Politique de retour

Chez La Lampe Lune, nous nous efforçons de rendre nos clients 100 % satisfaits du produit qu'ils ont acheté chez nous. Si vous rencontrez des problèmes d'expédition ou de produit et que vous vous sentez frustré, veuillez nous envoyer un e-mail et notre équipe vous aidera immédiatement.

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec des étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Important: Les clients sont responsables des frais de retour.

Procédure de retour

Afin d'initier un retour, veuillez compléter ce qui suit :

1. Envoyez-nous un e-mail (de préférence à partir de l'e-mail que vous avez utilisé pour commander) votre nom sous la commande, le numéro de commande et la raison pour laquelle vous souhaitez retourner l'article à support@lalampelune.fr. Dans cet e-mail, veuillez être détaillé autant que possible et fournir des photographies si nécessaire afin de rationaliser le processus.

2. Dès que nous aurons complété votre demande de retour, nous vous enverrons les instructions de retour pour votre produit spécifique.

3. Une fois votre retour reçu et examiné, nous vous informerons par e-mail que nous avons reçu votre article et l'état de votre remboursement.

Dommages et problèmes

Pour la résolution la plus rapide, veuillez inclure une photo montrant la mauvaise qualité ou la zone endommagée de l'article. Les images les plus optimales sont sur une surface plane, avec l'étiquette et l'erreur clairement affichées.

Nous utiliserons ces informations pour vous aider avec votre commande et éliminer les erreurs à l'avenir.

Si vous pensez que le produit que vous avez acheté ne répond pas aux exigences que vous aviez initialement en tête, vous avez la possibilité de demander un remboursement.

Échanges

Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter le remboursement également.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à support@lalampelune.fr