Politique de livraison

Les délais de livraison dépendent de votre emplacement.

 

Délais de livraison

Les produits de La Lampe Lune sont fièrement expédiés depuis notre entrepôt. Nous offrons à tous les clients la livraison gratuite avec suivi.

Temps de traitement: 1-2 jours ouvrables.
Délai de livraison: 8-15 jours ouvrables.

Remarque: Tous les jours ouvrables incluent du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés.

IMPORTANT: La Lampe Lune n'est pas responsable de la taxe du pays et/ou des frais de douane qui peuvent encourir. Les clients seront tenus responsables de toutes les restrictions, droits, taxes et autres frais perçus dans le pays de destination.

 

Comment Suivre ma commande ?

Afin de suivre votre commande, cliquez simplement sur le lien de suivre dans l'e-mail de confirmation d'expédition que vous avez reçu. S'il n'y en a pas, veuillez nous envoyer un e-mail à support@lalampelune.fr et nous vous enverrons votre numéro de suivi.

N'oubliez pas que le numero de suivi n'est disponible que 1 à 3 jours ouvrables après le traitement de votre commande.

 

Adresse Incorrecte

La Lampe Lune ne peut pas accepter la responsabilité des informations d'expédition erronées saisies lors du paiement du client. Veuillez vérifier votre adresse de livraison avant de soumettre votre commande.

Nous ne sommes PAS responsables si un colis n'est pas livrable en raison d'informations de destination manquantes, incomplètes ou incorrectes. Veuillez entrer les détails d'expédition corrects lors de la vérification. Si vous réalisez que vous avez fait une erreur, envoyez-nous simplement un e-mail à support@lalampelune.fr dès que possible.

IMPORTANT : Nous comprenons que des "fautes de frappe" se produisent de temps en temps (surtout si vous achetez avec un téléphone mobile). Dans le cas où vous entre des informations d'expédition erronées et qu'un colis nous est retourné, le client est responsable des frais d'expédition supplémentaires pour que l'article/la commande soit réexpédié à la nouvelle/correcte adresse d'expédition.

 

Où est mon colis ?

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais de livraison estimés indiqués ci-dessus, envoyez un e-mail à support@lalampelune.fr avec votre numéro de commande et demandez un numéro de suivi. Nous vous répondrons dès que possible avec le numéro de suivi (généralement dans les 24 heures).

Ensuite, cliquez simplement sur votre numéro de suivi dans l'e-mail pour voir exactement où votre commande est en transit. N'oubliez pas que les informations de suivi ne sont disponibles que 1 à 3 jours ouvrables après le traitement de votre commande.

 

Colis perdus/volés

La Lampe Lune n'est pas responsable des colis perdus ou volés. Si les informations de suivi indiquent que votre colis a été livré à votre adresse et que vous ne l'avez pas reçu, vous devrez en discuter avec le service de messagerie respectif.



Si, pour une raison quelconque, vous avez des questions ou des préoccupations, envoyez-nous un e-mail à support@lalampelune.fr et nous répondrons à toutes vos questions. Nous sommes de véritables gens ordinaires et nous nous engageons vraiment à prendre soin de nos clients, nous irons donc au-delà pour apaiser toute inquiétude.